Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2005

résumé

Masashi Kishimoto

NaRuTosur 21 tom disponible chez Kana, serie en cours

Naruto Uzumaki , un jeune garçon bien solitaire et mal aimé réve de devenir Maître Hokage* , pour ainsi obtenir la reconaissance de ses ami(e)s... accompagné de Sakura Haruno , Sasuke Uchiwa et son sensei* Kakashi Hatake, mais avec tout c'est grand ninja*, Naruto va avoir du mal a réalisé son réve. Cascade délirente, baston garanti, pour tout les fan de Shonen

                                                               

   Maître Hokage => la plus haute distinction ninja

   Sensei => Maitre en japonais

   Ninja => Shinobi, art martial japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I like this manga ><"'
I
jdrrrr ce manga c mon preferer sasuke ,itachi,gaara son mer perso preferé ^^
J
J'adore Naruto bon je pense ke tu le c lol met je prefere sasuke uchiha mdrr
J
J'adore Naruto bon je pense ke tu le c lol met je prefere sasuke uchiha mdrr
Publicité