Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2005

petit bavardage spécial n°1

bon on va comensé pas Full Metal Alchimist !!!!fma1

une suprise ? j'ai été trés suprise par la fin du manga !!! je ne m'atendé surtou pas a une fin comme sa !! c tragique !!!!! je c j'éxagére mais franchemen je matendé a tout sof a sa !!! et vous ??????

moment triste ? oui !!! il avait des épisodes qui mon fait pleuré !!^^' ( mais vraiment ! lol )  ils étaient super émouvant ( je c'est j'abuse lol ) je ne serai vous dire les qu'elle épisode ou a qu'elle scéne j'ai pleuré je ne m'en rappel plus !!

un avie ? comment avé vous trouvé se manga ???????!!!! moi je les trouvé nikel !!!la kalité des grafisme était superbe !!!et méme l'histoire pasionnante !! :D !!!

une préférence ? oui ! biensur sans hésité je dit EDWARD ! lol  mais j'avoue que j'ai bien aimé Scar :D tro fort ! lol

allé !! je vous laisse  sur c'est kelke ligne !!! fma5

peace !!!!!! vivé avec les manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une suprise ? Bah la fin quand Edward meurt et résusite dans l'anime et dans le manga quand Edward se fait avaler par Glutonny et qu'on voie la tronche d'Envy en monstre o_O<br /> <br /> <br /> moment triste ? bien sur TT_TT le dernier épisode et puis aussi quand Hugues meurt TT_TT<br /> <br /> un avie ? Ce manga est tout simplement géniale!!<br /> <br /> une préférence ? Voui *o* Edward, Envy, Roy, Hugues, Wrath...et puis j'aime bien Lust aussi xD
J
A jadore ce manga meme si g pa u le temps de tt voir lol il arrache ton blog
O
franchement ton blog c d'la balle et fma c cool aussi (^_^) pas mal slt (par asar mon blog cybermanga comme tu connais a 1er vue fma tu pourrais me dire si c vré ou pa slt
Publicité