Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2006

Petit Bavardage Spécial N°4

Aujourd'hui ! je me suis dit ! que j'allais donner mon avie sur le manga YUYU HAKUSHO :

Une surprise ? nan vraiment rien a par que j'ai vraiment était a fond dedans !!! lol ^^ nan vraiment j'ai beaucoups aimé se manga !

moment triste ? euhhhh a se que je me rapel ! nan ! sa ma plutot bien fait marré ! ^^

un avie ? comme je les dit tout a l'heure! il est vraiment éxélem !

une préférence ? hooooooooo !!!! ouai !!!!!!!!! enfin lol j'adore Kuwabara, hiei, Kurama, Yusuke, ... bon enfette je les adorent tous ! m'aime se du Tournois ! comme Touya, Jin,... bon lol vous voyait quoi !!

Et vous ????!!!! comment vous le trouvé se manga ??!! c'est qui que vous préféré ??!!

yuyu5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité