Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2005

petit bavardage special n°2

donc pour se 2eme petit bavarde special je vais parler du manga NaRuTo !855_itachi_uchiha

une suprise ? euhh nan pas téllement je s'avais qu'il serait aussi genial que sa ! ( pour les tom ) . par comme certain le s'avent Naruto passe sur game one ! mais p'tin il se sont pas bouger pour trouvé les voix francaise ! sa a étais une grosse suprise pour moi ! pour d'autre aussi! je pense que le manga mérite mieux que sa !

                     

moment triste ? comme pour fma javou avoir pleuré un moment ... mais j'avais mais résont lol c'était a la mort d'haku et zabuza !!! j'ai trouvé sa super triste !! ( je suis sensible du coté des manga !! lol parske je n'est jamais pleuré devant un autre films que un manga !! lol ) nan serieusement vous avaient pas trouvé sa super triste ??

un avie ? je trouve surtout que c'est super bien dessiné !! en plus j'ador tous se qui porte sur les ninja ! la j'ai étais servit avec se beau nan manifique manga !!! alors comment l'avaient-vous trouvé se manga ?? genial ?? lol moi je les trouvé superbe !!            

une préférence ? mon perso préféré dedans c'est Itachi ! je ne serais vous dire pourquoi lol !! parsque moi ossi j'en est auqu'une idée !! sinon j'adore aussi c'est gaara ! c'est un bosse lui !!!! lol et vous c'est qui que vous préféré ???

et voila je pense m'arrété là pour mon petit bavardage spécial n°2 lol ^_^1264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une suprise ? euh..oui très déçu par le doublage français de l'anime...<br /> <br /> <br /> moment triste ? dans le manga bah quand Gaara meurt TT_TT (tome...euh...28 peut-être)mais bon il résussite après X3<br /> <br /> <br /> un avie ? Très bien déssiné et bonne imagination *o* <br /> <br /> une préférence ? OUi Gaara en Kazekage *o* et puis Itachi et Naruto ><"' et plein d'autres ;)
I
MUAHAHA trop fort itaci jdrrr je c pa ki peu le battre XD
J
J'adore itachi met je prefere kan memesasuke uchiha et de toute facon ta dit ke c TON itachi ^^<br /> cool ton blog
Publicité