Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2005

résumé

Natsuki Takaya

Fruits basket serie en cours de chez Delcourt

Tohru Honda , une jeune lycéenne , vie sous un tente aprés le décée de sa mére .Un jours , notre heroinne tombe sur une maison , dont yuki ,le prince de leurs lycée y habite avec shirugé et son cousin kyo , une maison remplie de détritues ! les homme déside donc de la faire vivre avec eux ( lorsque il s' aprirent qu'elle vivait sous une tente ) . tohru heureuse de sa nouvelle famille et de sa nouvelle maison , aprie un jours le térrible secret de la famille soma ! leurs secret est enfette une malédiction qui se porte sur certain membre de leurs famille lorsqu' un des maudit enlace une personne de sexe opposé il se tramsforme en l'un des 13 animaux du zodiaque : yuki le rat , shirugé le chien , kyo le chat , hatsuharu le boeuf , momiji le lapin , kagura le sanglier , rin le cheval , ayamé le serpent , hatori le dragon , ...  honda deside donc de levé cette fameuse malédiction ! qui térifie les soma depuis  lontemps !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore Fruits Basket ><"' d'où mon pseudo d'ailleurs :D je l'ai depuis la 6éme soit 5 ans et le perso colle bien a ma personnalité (délirant xD)
S
Uéééééé C un mangaaa geniaaaaaal<br /> CT mon preferé mé maintenat je me suis mise a fond ds Fushigi Yugi...
J
OYOOOOO FRUIT BAKSTE SA TU TOUUUU LOL super ton blog kiss la misss
D
Salut, pour vendredi prochain (le 4) on a besoin d'une question.<br /> <br /> 60 euros direct à celle ou celui qui en pose une bonne (c'est gratos) :)<br /> <br /> Pour voir : www.discover-internet.com<br /> <br /> A toi de jouer ! Bye ;)
Publicité