Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full manga
full manga
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2005

WELCOME TO PARADISE MANGA

      Welcome To Full Manga

baniere_n_2_de_full_manga2

Derniere mise a jours : -//- nouvelle images dans fullmetal alchimiste le 18/02/06 -//- nouveau fanart dans ZZ fanart ZZ le 03/02/06 -//- nouveau fanart dans ZZ fanart ZZ le 15/01/06 -//- nouvelle image de yuyu Hakusho le 14/01/06 -//- nouveau fanart dans ZZ fanart ZZ le 04/01/06 -//- nouveau rèsumé plus aprofondit de Fullmetal alchimist le 24/12/05 -//- rajout de personnage de Fullmetal alchemiste le 24/12/05 -//-

Du new ? : -27/05/06 WOUA sa fait depuis lontemps que je ne suis pas passé par ici ^^' tro désolé >.<"" je vai mi reméttre ^^ mais pour l'instant je tené a vous laissé ceci >>> http://gto-world.smileyforum.net un forumRPG sur GTO!! il est tout nouveau! alors dépéché vous! si vous voulai avoir votre perso préféré du manga!! a bientot!!

-je c'est que je n'est pas enormément de temps a comsacré a FM pour l'instant ! je néglige aussi la facon donc je fait mais image ! des que j'aurait plus de temps je vous promet de faire de mon mieu pour avancé le lus vite possible !!!

- je pense enlevé les image qui se trouve dans les résumé de chaque manga pour plutot faire un autre article par manga ou il y aura que des image !

- pour l'instant je ne mais pas de nouvelle article ou de nouveau perso ! dsl ! mais je tien a personalisé complétemen se blog ! les seul changemen ke vous veré seront les image ! je mettré de new article l'orske toute les image seron de ma personalitation ... merci de comprendre ! a biento !

Future projet : mise en place de la catégorie " Devil Devil " ou " TSUBASA résérvoir chronicle "

imge_by_me

/!\ des mise a jours toute les semaine ( pour la présentation des personnage surtout ! car il en manque pas mal , sur chaque manga que j'ai mi pour l'instant . donc ne vous inquiété pas , je fait de mon mieu pour le faire le mieu possible mais aussi le plus rapidement ) .

/!\ tout les image qui sont marqué d'un F-M c celle que j'ai fait moi méme donc ne les piqué pas ! ( F-M = Full-Manga ) ...

bonne visite ! sur Full Manga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il clak ton blog !!!! <br /> mm si je ne compren pa tout o manga lol<br /> <br /> jtador bisous
B
s'lut missa pa mal pa mal ton blog j'te jure bon sinon un p'tit coucou a claire de ma pars merci bon bonne année et bonne santé
J
coucou ton blog est cool la miss gro poutou jtad<br /> jade
Publicité